fd

LA NUIT DU CONCERTO

L’Orchestre International de Genève

LA NUIT DU CONCERTO
© DR
SU 26 NOV - 17hFull
120 min.
La Grande

Piano à Saint-Ursanne fête ses 20 ans et il le fait entre autres avec une soirée de clôture d’exception convoquant Vivaldi, Bruch et Mozart dans La Grande du Théâtre du Jura.

La célèbre «Nuit du concerto» de Piano à Saint-Ursanne, délocalisée au Théâtre du Jura, est de retour et cette fois dans l’abonnement de saison. Comme à chaque fois, le public pourra en une seule soirée découvrir le talent et la sensibilité de plusieurs solistes. En première partie, l’Orchestre International de Genève qui sera dirigé par le pianiste et chef d’orchestre Louis Schwizgebel interprétera les célèbres Quatre saisons de Vivaldi avec Alexandra Conunova au violons solo, puis le Douzième Concerto pour piano de Mozart sera interprété par la pianiste jurassienne Christiane Baume-Sanglard. Après la pause, la deuxième partie débutera par la célèbre oeuvre de Bruch, Kol Nidrei, pour violoncelle et orchestre, avec Lionel Cottet. Pour conclure la soirée en apothéose, Louis Schwizgebel portera le sublime Concerto Jeunehomme de Mozart au piano et à la direction.

Avec : L’Orchestre International de Genève

Piano et direction : Louis Schwizgebel / Violon : Alexandra Conunova / Violoncelle : Lionel Cottet / Piano : Christiane Baume-Sanglard

Ce concert fait partie du festival Piano à Saint-Ursanne 2023, 20e édition qui a lieu du 2 au 13 août 2023.

Imaginé et conçu par Giorgianni & Moeschler | Graphisme Monokini

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez notre utilisation des cookies.