Midi, théâtre!
À S’ASSEOIR SUR UN BANC
Compagnie Primo d’abord
À l’heure du déjeuner, deux individus se retrouvent assis
sur un banc. Ils entament leur casse-croûte à bonne distance l’un de l’autre, le regard tourné sur le spectacle de la rue. Petit à petit, les deux personnages lient conversation. Pensant être très différents, les deux personnages s’apprivoisent et s’aperçoivent qu’ils ont un point
commun jusqu’alors insoupçonné.
Texte : Yann Guerchanik / Jeu : Yves Jenny et Vincent Rime
MA 13 DÉC - 12h15Complet
Foyer du théâtre






