fde

Emmenez-moi... AZNAVOUR & THE BEATLES

Ensemble de Cuivre Jurassien et Ensemble vocal Evoca

Musique qui a du coffre

Emmenez-moi... AZNAVOUR & THE BEATLES
Emmenez-moi... AZNAVOUR & THE BEATLES
JE 20 JAN - 20h30
VE 21 JAN - 20h30
SA 22 JAN - 20h30
DI 23 JAN - 18h

Retrouvez l’ensemble de cuivres jurassien (ECJ) et l’ensemble vocal Evoca dans une nouvelle création. Emmenez-moi... AZNAVOUR & THE BEATLES raconte la rencontre improbable des quatre de Liverpool et du grand Monsieur Charles. Obladi oblada, For me formidable, Lady Madonna, La Bohème... ça va swinger, ça va décaper, ça va jazzer, ça va déjanter, ça va danser, ça va vous faire chanter des textes, des rythmes, des mélodies et des tubes.

L’ECJ fait partie de l’élite des Brass Bands de Suisse, il est ainsi le seul ensemble de catégorie « excellence » dans le canton du Jura. Il se produit 10 à 15 fois par année en spectacles, concerts et concours en Suisse et à l’étranger. Sous la direction de Blaise Héritier, l’ECJ démontre lors de chacune de ses prestations son intérêt pour différents de musique dans une recherche de perfection de tous les instants.

Fondé en 2002 sous le nom d’Ensemble vocal jurassien, Evoca est composé d’une centaine de chanteuses et chanteurs provenant de tout l’Arc jurassien. Ce chœur a la particularité de répéter dans deux endroits différents de Suisse romande et de se regrouper pour les concerts. Il est dirigé par Blaise Héritier, qui en est par ailleurs son chef fondateur.


Infos supplémentaires : La billetterie de cet événement ouvrira le 1 décembre 2021 au prix de 35.- plein tarif, 30.- AVS / AI / Étudiants, 15.- pour les jeunes de 11 à 15 ans, 10.- pour les - de 11 ans. Les billets sont en vente sur notre site, à notre accueil ainsi que sur le site www.ecj.ch. Un package « cocktail dînatoire – spectacle » vous est proposé le samedi 22 janvier au prix de 90.- pour les adultes et 55.- pour les moins de 16 ans.

Avec : Jessanna Nemitz : Voix / Véronique Piller : Piano / Serge Kottelat : Guitare / Blaise Héritier : Direction / Jérôme Thomas : Harmonisations et orchestrations

Imaginé et conçu par Giorgianni & Moeschler | Graphisme Monokini