fd

Midi Théâtre : Malgré lui

Compagnie Cécile D.

Midi Théâtre : Malgré lui
MA 3 FÉV - 12h15
Dès 12 ans
Foyer du théâtre

MENU N°3

Génie créatif solitaire et unanime, figure de proue incomprise du réalisme transcendantal au théâtre, notre protagoniste est metteur en scène. Son prochain projet, une adaptation croisée du Malade imaginaire et du Médecin malgré lui de Molière, doit lui assurer une consécration internationale et une place dans les manuels d’histoire de l’art. Pour ce faire, la distribution doit être impeccable. Les auditions ont précisément lieu aujourd’hui mais quelque chose cloche. Où sommes-nous ? Quelle heure est-il ? Ces personnes attablées sont-elles venues pour le casting ? Qui est ce nouvel assistant qui semble en savoir si long sur tout ?

Jeu : Camille Piller et Daniel Jeanloz / Mise en scène et écriture : Camille Piller, Daniel Jeanloz et Odile Cantero / Administration : Laetitia Albinati

Imaginé et conçu par Giorgianni & Moeschler | Graphisme Monokini

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez notre utilisation des cookies.