fd

« QUEL BAZAR ! » : Michel Fugain ET Patricia Kaas… font leurs comédies

La nouvelle création d’EVOCA, du BH Orchestra et de Blaise Héritier

« QUEL BAZAR ! » : Michel Fugain ET Patricia Kaas… font leurs comédies
Hors saison

VE 13 MAR - 20h30
SA 14 MAR - 20h30
DI 15 MAR - 14h
105 min.
La Grande

LA NOUVELLE CRÉATION DE L’ENSEMBLE VOCAL EVOCA, DU BH ORCHESTRA ET DE BLAISE HÉRITIER

Cette nouvelle rencontre imaginée pour les 100 chanteurs d’EVOCA, les 30 musiciens du BH Orchestra et les solistes exceptionnels que sont Jessanna Nemitz, Véronique Piller et Serge Kottelat sera «surprenante».

Ce « QUEL BAZAR ! » fera vibrer les lignes rythmées des titres les plus populaires de Michel Fugain avec les plus mythiques chansons de Patricia Kaas. Ces deux monuments de la chanson française feront leurs comédies avec quelques surprises et dans un joli « bazar ». Mademoiselle chante le Blues, Viva la Vida, Ring a Ding, Mon mec à moi, Attention Mesdames et Messieurs, Quand Jimmy dit… des tubes, du blues, des mélodies, de la pop, du swing, des textes, des rythmes, de la danse, des reliefs, des surprises et des couleurs réunis pour 1h45 de spectacle. La mise en espace sera assurée par le metteur en scène Benoît Roche.


Avec :

Jessanna Nemitz (voix),  Véronique Piller (clavier),  Serge Kottelat (guitares), Blaise Héritier (direction), Jérôme Thomas (orchestrations), Benoît Roche (mise en espace)


Sans entracte.

Ouverture de la billetterie le 2 décembre.


.

Imaginé et conçu par Giorgianni & Moeschler | Graphisme Monokini

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez notre utilisation des cookies.