fd

Prune Carmen Diaz

Prune Carmen Diaz

Prune Carmen Diaz
DR
Hors saison

SA 25 AVR - 20h
Foyer du théâtre

Le CCRD poursuit sa série de concerts dans notre foyer.

De par son parcours de vie et sa sensibilité, se placer sous les projecteurs n’avait rien d’une évidence. Pourtant, avec le temps, Prune Carmen Diaz a su se laisser porter par son entourage, s’ancrer patiemment sur scène, et donner son spleen à entendre tel qu’il est, sans filtre ni euphémisme. Son dernier album Disobedience, produit intégralement au sein des studios Humus à La Chaux-de-Fonds, retrouve les ingrédients qui avaient fait le succès de son premier single December : Pianos poussiéreux, claviers vintage, orgues reverbérées et batteries distordues. Prune Carmen Diaz cisèle une pop hors d’âge, et dépose des poèmes brûlés dans un soyeux écrin orchestral.

Seconde saison de concerts au bar du théâtre : des rendez-vous intimistes qui mettent en avant des artistes émergents ou régionaux :  des concerts de qualité, aux variés et accessibles à tout le monde, grâce à un prix modique. La convivialité règne dans une atmosphère de proximité chaleureuse : des rendez-vous qui plairont aux amatrices et amateurs de musique, aux exploratrices et explorateurs de bistrots et aux dénicheuses et dénicheurs de talents ! Venez tester la formule !

Billetterie ici

Organisé par
CCRD
Imaginé et conçu par Giorgianni & Moeschler | Graphisme Monokini

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez notre utilisation des cookies.